narayama Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Super façade, on dirait un décor pour le prochain Star Wars je trouve que ça rend pas mal tourné de 90° à droite, ça fait une sorte de paysage comme une piste d'atterrissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Super beau, vraiment j'adore cet arc de cercle dynamique et lumineux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pas mal comme image ! puissante dans la masse noire, subtil avec ces points noir, élégante avec sa courbe. Je ne sais pas s'il y avait des éléments autres dans la photo, si oui t'a eu raison de les gommer, une image très épurée, mais puissante à la fois. Je ne connait toutes tes images, mais pour coup sûr elle fait partie de tes meilleurs photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 ça va te coûter cher en encre noire à l'impression ce genre de photos . J'aime bien celle-ci, elle est bien cadrée et les courbes sont agréables, à voir ce que cela donnerait en faisant coïncider leur extrémité à gauche avec le rebord de la photo pour ne pas avoir cette bande noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 D enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 " à voir ce que cela donnerait en faisant coïncider leur extrémité à gauche avec le rebord de la photo pour ne pas avoir cette bande noire." Je ne pense pense pas Don Pilou, j'ai essayé en recadrant, ça casse la courbe, l'image est beaucoup moins harmonieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Image très bien construite, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bizarrement ça change, même si c'est toujours une façade ! J'aime bien Hâte de voir ton expo "façades" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci à vous ! Plus précisément @Raoul_Duke_HST, je n'ai pas tenté la rotation, faudra que je teste ça merci @Audrey H :gene: merci à toi, @Martin ; ma production se trouve là (http://diaphragme.outils-conviviaux.fr/) avec des choses très diverses... oui, @Don Pilou, ces façades nocturnes vont me ruiner en pigments, aucun doute là dessus mais c'est ce qui m'intéresse en ce moment, donc j'ai pas vraiment le choix ; pour le recadrage, j'avais tenté mais cela ne respire plus et on est à l'étroit. ah, j'en ai trouvé une qui te plait @Gief-Kan merci @Sun ! eh oui, @Navy, je reste avec mes obsessions Ça va être dur de trouver une unité dans toutes ces façades, entre les très lumineuses et les très sombres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pas mal. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'aime beaucoup cette facade qui ne ressemble pas à une facade d'ailleurs Et ça colle tellement bien à l'époque de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci pour le lien @narayama. Je découvre ton site et j'ai une question et une remarque. Question : c'est difficile à faire un site comme ça? Je le trouve génial! Il suffit de télécharger Piwigo? Qu'en est-il de la limite question espace? Remarque : t'as vraiment de super photos! J'aime beaucoup ta façon de travailler le N&B et surtout je trouve ta gestion de tes séries super! J'en parlais dans un autre post et c'est la un truc sur lequel j'ai beaucoup de mal. Je trouve que tu te débrouilles vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Faut juste un petit serveur et un nom de domaine. Allez, 35€/an à tout casser pour 100Go de données . Et encore je parle de solution payantes, tu peux avoir des serveur gratos sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci pour l'info! J'aimerais en parler avec vous à l'occasion (sur un autre post pour ne pas polluer celui-ci). Ton site aussi envoie du bois @A-snowboard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci, Mais les objecttifs entre le site de narayama et le mien ne sont pas du tout les mêmes. (Perso c'est une apparence plus "pro" pour un éventuel taf dans la photographie) Après j'ai payé un thème. ca aide. On pourra également en parler jeudi. N'hésites pas à ouvrir un topic en effet. Et cite nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Rholalala, ce n'est pas la première qui me plait, loin de là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Citation Merci pour le lien @narayama. Je découvre ton site et j'ai une question et une remarque. Question : c'est difficile à faire un site comme ça? Je le trouve génial! Il suffit de télécharger Piwigo? Qu'en est-il de la limite question espace? Remarque : t'as vraiment de super photos! J'aime beaucoup ta façon de travailler le N&B et surtout je trouve ta gestion de tes séries super! J'en parlais dans un autre post et c'est la un truc sur lequel j'ai beaucoup de mal. Je trouve que tu te débrouilles vraiment bien! Merci pour ta visite ! Pour les séries, faut avoir des idées fixes et ensuite partir à la chasse. Ça prend du temps, mais quand la série se structure, je trouve que c'est assez plaisant, et surtout, ça intéresse plus les gens autour de moi de voir des séries que des images isolées : c'est trop difficile de rentrer dans une image isolée, alors que sur une série, c'est bien plus naturel, on comprend la démarche et la cohérence. Pour le site : pas difficile à faire, tu peux même t'abonner à Piwigo.com je crois et tu auras de l'espace de stockage ; moi, j'héberge ça sur un serveur d'une assoce que je cogère, donc on a des To sinon, tu as des choses plus jolies, genre Koken que je teste en ce moment : http://test.outils-conviviaux.fr/koken/ mais bon, j'aime bien Piwigo, c'est mon Flickr auto-hébergé si tu veux, aucune prétention artistique sur le design et tout le toutim. Et comme mes photos sont libres de droits, voilà, c'est open-bar Ce qu'a fait @A-snowboard est super pro, indéniablement. Peut-être je ferais un truc comme ça, plus tard, mais là, les machins open-source genre Piwigo/Koken/.. me suffisent. Ensuite, je mets un lien vers la photo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 @narayama merci pour ces infos! Koken semble intéressant aussi mais j'accroche moins car les miniatures ne s'agrandissent pas quand la souris passe dessus (j'aime beaucoup ça sur ta 1ère solution). D'ici janvier je vais commencer à regarder des alternatives à Flickr qui fassent plus pro et qui soient plus respectueuses des droits d'auteur. Je t'embeterai peut être, toi ou @A-snowboard, pour avoir quelques infos supplémentaires à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pas de problème ! @narayama : Tu sais, je suis basé sur wordpress... Il n'y a que le thème que j'ai payé car les thèmes gratos ne me plaisaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Citation Pas de problème ! @narayama : Tu sais, je suis basé sur wordpress... Il n'y a que le thème que j'ai payé car les thèmes gratos ne me plaisaient pas. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on fait des trucs supers en WP ! Mais il me fallait un truc pour toutes mes photos, pas uniquement celles qui sont bien, plus un archivage en ligne de celles que je distingue @Raoul_Duke_HST, si, Koken est mieux pour ça, car tu as du full screen, quand tu entres dans une galerie et passe en mode plein écran. Ce que Piwigo ne fait pas malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai bien compris ce que tu cherchais avec piwigo. (Que je risque d'utiliser pour partager mes images avec ma famille). J'ai testé koken. C'est pas mal mais je n'ai pas été plus convaincu que ça. Après je savais exactement ce que je cherchais. (Puis comme je ne parle pas anglais, ça ne m'a pas aidé). Je Dis ça comme ça, mais il existe un fil dédié aux cms photo (taper cms photo dans la recherche ) (pas le lien en tête, je suis sur le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le post en question est dispo ici : http://www.forumphotoparis.fr/forums/logiciel-informatique/resolu-quel-cms-pour-la-photographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je déterre un peu mais.. elle est top celle là ! :good: Ta meilleure façade pour le moment à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés